EXCEL

Être efficace dans la conception de ses tableaux et de ses calculs :

1 – Utiliser les astuces pour manipuler les longs tableaux.

2 – Se déplacer, sélectionner et mettre en page.

3 – Saisir rapidement des données.

4 – Utiliser les références absolues dans les formules.

5 – Utiliser les fonctions pour réaliser des calculs complexes.

6 – Fonctions de condition, de recherche ….

7 – Travailler sur plusieurs feuilles en même temps (groupes de travail).

8 – Optimiser la création des graphiques.

9 – Effectuer les bonnes sélections des données d’un tableau.

10 – Optimiser l’utilisation des différentes commandes de l’assistant.

11 – Gérer efficacement les listes de données (filtres automatiques, sous totaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>